A Common Ground

par P.C
819 W. 36th St. , Baltimore-MD 21211, USA
Heures d'ouverture : 07:00 - 17:00
Première visite : 2008-01-06
Age moyen des clients : 26 ans
Prix du café : 1.20 dollars
Score global : 2.3 / 5

Emplacement :

Ambiance :

Evenements bizarres :

Social :

Toilettes :

Produits :


Dans les cafés américains le dessert qui paraît toujours avoir le meilleur rapport quantité/prix est le pudding bread. Chez "Common Ground" il est très bon aussi, mais ce qui est attirant dans ce café c'est plutôt le lieu : il s'agit d'une maison comme toutes les autres à Baltimore, 2 étages et petit jardin devant, à tel point que si on a visité une maison on a l'impression de rentrer chez soi dans n'importe quelle autre. Le comptoir est dans le petit passage entre les 2 salles et dans la salle du fond il n'y a que 2 tables et un canapé (en été la terrasse est probablement ouverte)
Pendant la petite pause café une étudiante en médecine nous raconte des détails croustillants sur les autopsies et les palpages de testicules à domicile. J'ai du mal à juger le gâteau objectivement, j'ai heureusement déjà fini mon café (dans la moyenne) ...
Malgré tout elle a tellement l'art de raconter avec humour que ça donne envie de lui rendre visite dans sa morgue. Je suis fatigué et je laisse les conversations passer au-dessus de moi et c'est bien d'être avec une personne qui aime parler.
On sort dans la rue et soi disant la galerie 'la plus alternative' se trouve sur le trottoir d'en face. Ne jamais y retourner, c'est aussi alternatif que le Louvre (le pire, c'est que c'est des jeunes).